Relation lesbienne

Bonjour, je suis une lesbienne depuis ma jeune enfance, j’aime les femmes et je n’ai jamais eu de relation avec un hommes. Je veux aujourd’hui vous faire partager une de mes nombreuses relations sexuelles avec ma blonde.

Je suis en train de lire tranquillement, sans dire un mot, ma blonde entre dans la pièce. Elle s’assit sur moi à califourchon. Elle prend ma bouche avidement, ses baisers sont tout chaud. Je sens des frissons le long de ma colonne.Elle ouvre ma robe de chambre. Elle me regarde dans les yeux, au plus profond de mes yeux. Elle baisse la tête et viens poser sa bouche sur les pointes de mes seins, que je sens durcir. les caresses de sa langue me font frémir.

J’ai chaud et j’aime ça. Je la laisse faire, elle bécotte mon sein droit , et de ses mains me caresse les anches, le ventre et pendant qu’elle remonte pour entrer sa langue directement dans ma bouche, je laisse aller des sons de plaisir.

Nous unissons nos langues et une chaleur nous pénètre bien profondément. on se laisse descendre sur le tapis du salon, heureusement, le foyer crépitait. Près du feu nous nous sentions bien, dans notre nudité.Elle descend sa langue sur mon corps et bientôt elle arrive au point le plus excitant.

Sa langue se fait toute douce, sur mes lèvres vaginale, elle entre le bout de sa langue tout doucement dans mon tunnel, tout chaud et plein de jus d’amour, je ronronne de désir.

Elle s’arrête parfois pour faire durer mon plaisir, elle aussi elle aime beaucoup me donner de ses caresses. Elle est douce et chaude.

Pour que nous puissions jouir en même temps,nous faisons les têtes à queue. (façon de parler parce que aucune queue). J’aime lui manger son sexe chaud et juteux. Elle s’instale sur moi et je peux voir ses lèvres s’ouvrir à mes caresses.

Nous aimons nous offrir ses doux moments comme des cadeaux. Son clito est de plus en plus dure sous les caresses de ma langue habile.Ce que j’aime par dessus tout c’est de prendre son sexe en entier entre mes lèvres, et de titiller son clito du bout de ma langue. Que c’est bon, ha! oui ! On voudrait que ça dure très longtemps.

D’ailleurs, nous aimons y prendre le temps, nos caresses nous font tellement de bien.

Après plusieurs minutes de douces caresses, et de doux baisers, nous savons que nous allons jouir très bientôt. Ça viens, ça va venir, oui que je sens que ce sera bon, oui, oui. J’avale son jus de plus en plus chaud. Elle aussi elle pousse des petit cris et ses mains me serres les cuisses.

Oui, oui, oui, nous voila en train de laisser notre jouissance nous libérer. Que c’est doux et chaud. Nous buvons tout le jus que nous pouvons. On en voudrait encore et encore.

Nous restons étendues l’une près de l’autre. Après quelques instant de repos, voila ma blonde qui prend ses vêtements et comme elle est venu elle me quitte.

Nous n’avons pas eu besoinns de parler et j’apprécie les heures de plaisir qu’elle me donne.

Je prend ma douche pour laisser mon corps se faire caresser par l’eau chaude. une bonne chaleur dans mon lit, et je rêve avec le sourir aux lèvres….

Sonia de Vanier

Laisser un commentaire