En boîte de nuit

Bonjour à tous, mon nom est Natacha mais tout le monde m’appelle Tasha, je me suis déjà décrite dans plusieurs histoires précédentes mais je vais juste redire que je porte les seins très hauts et qu’ils sont vrais de plus j’essaye d’éviter les soutiens gorge comme j’ai déjà expliqué précédemment j’en profite avant que la loi de la gravité me résigne à porté ses soutiens ! Je suis Exhibitionniste et j’aime sentir les regards des femmes ou hommes, cela m’importe peu tant que je sais que je suscite de l’excitation.

Bref je vais vous raconter une histoire assez récente qui c’est passé y à peine 2 semaines. Donc Alex ma copine et moi, avons bravé le froid pour sortir en Discothèque, on avait faim mutuellement d’excitation (Je dois spécifier que Alex ma copine est très friande de gros seins elle ne se dit pas lesbiennes mais je sais qu’elle raffole des miens et Alexandra et moi avons déjà fait des folies au lit donc nos corps non plus de secret l’une pour l’autre ))

Donc après avoir changer de souliers et laisser nos manteau aux vestiaires de cette boite de nuit au centre ville de Montréal, Alex et moi avons pris quelques verres et susciter pas mal de regard et de verres gratuits de la part de la gente masculine qui nous entourent ma copine et moi comme des mouches sur un pot de miel, l’alcool aidant, Alex me glisse a l’oreille défait un bouton de ton chandail bedaine les hommes adorent tes seins et moi aussi fini-t-elle en me faisant un clin d’œil, donc d’un geste nonchalant je jette des regards autours de moi et m’écrie, Dieu comme il fait chaud ici, a rapport a l’extérieur! Et clic un bouton vient de sauter, je dois spécifier que je portais un chandail pêche avec petit bouton nacré et coupé 2 -3 centimètres au-dessus du nombril, donc il ne rester plus beaucoup de boutons qui retenaient ce chandail, je sais qu’en bougeant et en m’agitant sur mon siège en faisant mine de danser mes seins se balançaient et je crois que si on n’y voyait pas le mamelon et mes bouts durcis par l’excite ment c’était tout juste.

Les hommes autour de nous commençaient eux aussi a ressentir une certaine excitation ça transpercer par les pores de leurs peaux, je mis mon pied sur le tabouret de mon amie alex et les hommes en arrière d’elles pouvait admirer mon entre cuisse à peine couverte par un tong et déjà moite laisser moi vous le dire. Alex me regardait les seins et je sais qu’elle aurait aimé me les sucer là devant eux, comme elle l’avait déjà fait auparavant Mais nous étions assises au bar et évidement cela ne se fait pas ! Nous décidâmes de changer de place et allâmes dans le fond de la disco ou cacher derrière des miroirs on pouvait nos admirateurs et nous discuter un peu + librement, Bien sur de verres en alcool, la conversation glissa sur le sexe l’exhibe et le lesbianisme, alors Alex toujours assise en face de moi et ma jambe toujours remontai sur son tabouret commença à dire à la ronde «  Payez moi un autre verre et je la masturbe là devant vous«  Pas cap on répliquer quelqu’un Les pauvres il ne nous connaissait pas.

3 bloody césar et 3 gins tonic arrivèrent sur la tables ronde et Alex m’écarta la jambe me souleva la jupe et là devant tous les gars présent elle me passa 1 doigt dans la chatte puis 2, humm je commençai à gémir je me suis un peu allonger sur ma banquette et mes seins qui n’y pouvaient plus ont finalement sortis du chandail ou il étaient prisonniers. Quelques allée et venues de la part de Alex dans ma chatte brûlante et quelques gémissement plus tard, les gars se tenait le pénis a travers leurs pantalons ( Je dois dire que nous étions presque en rond donc personne ne pouvait vraiment nous voir ou du moins je le crois) elle retira ses doigts et se les lécha là devant eux puis pris une gorgée de Bloody César comme si rien était! D’autre gage se sont mis a tombé de droite a gauche mais je sais que Alex raffole de mes seins donc j’ai lancer si elle me lèche les seins que nous donnez vous ?? et l’homme le plus reculer que l’on avait pas encore entendu lança  » ma queue!  » Je l’ai regarder il était mignon ça allait j’ai souri et j’ai dit OK Alex t’es cap et elle m’a simplement souri! Je me suis levé me suis pencher vers elle, elle a ouvert les 3 boutons qui restai à ouvrir et la le haut a poil elle me caresser les seins me les mordiller me les taquiner avec sa langue et moi je me trémousser là devant eux.

Je me suis mise à la caresser elle aussi sous sa jupe quand j’ai senti ma jupe se levai, un doigt qui écarter mon tong et finalement une queue qui s’enfoncer comme dans du beurre tant j’étais mouillé, je me suis retourner et c’était bel et bien le même type qui m’avait offert sa queue en gagure ! Les autres hommes là devant nous, se caresser j’ai même vue une queue dans la bouche d’Alex qui la lécher et revenait à mes nichons et moi je criai et gémissait de + en + et je masturber ma belle Alex toujours assise sur son tabouret les jambes relever au plus haut qu’elle pouvait. Wow rien qu’a écrire ses lignes je me souviens de cette formidable soirée et cela m’excite encore. Merci Alex et Merci a nos admirateurs cette nuit là.

Tasha

Laisser un commentaire